labellisation

27 février 2010 - 15:14

infos

Le club de l'AS Violaines labellisé ?

Fondé en 1966, le club de l'AS Violaines est aujourd'hui fort de 230 licenciés de football. Depuis quelques années maintenant, les dirigeants bénévoles ont décidé de fonder leurs espoirs sur l'école de football pour les 8-12 ans.

Les résultats semblent à ce point convaincants qu'en novembre dernier, un dossier de labellisation de cette école de football a été envoyé au District Artois. Si ce dossier venait à être validé, par exemple pour la saison prochaine, le club gagnerait sur plusieurs tableaux. Outre les subventions qui peuvent en découler, un label est évidemment porteur d'image de marque susceptible d'attirer de jeunes joueurs voulant débuter dans le football dans les meilleures conditions.

L'Avenir de l'Artois