nous ne t oublirons jamais

24 mars 2013 - 21:54

L' ASV a le regret de vous annoncez la perte de son responsable technique et école de foot Mr Mouquet mathieu

L' ASV  a le regret de vous annoncez la perte de son responsable technique et école de foot
Mr Mouquet mathieu

Gaëtan DEALET 29 mars 2013 14:36

L'US Vermelles et en particulier le foot animation présentent toutes ses sincères condoléances à un ami mais aussi un trés bon éducateur.

Nicklas Hmtz 28 mars 2013 18:20

Repose en paix Math.ce fut un honneur,un privilège et un plaisir de partager mes meilleurs années avionnaises à tes côtés.grand monsieur.toutes mes condoléances à ta famille et à l'asv

philpsv
philpsv 28 mars 2013 17:02

Le CSA.Avion et son Président Jacques Robitail présentent toutes ses condoléances à son ancien joueur et éducateur du club.

O.Lievin Ecole du Foot
O.Lievin Ecole du Foot 26 mars 2013 21:52
Entraîneur

L'olymique Liévin présente toutes ses condoléances à la famille, aux amis et à l'As Violaines.

christophe thoilliez
christophe thoilliez 26 mars 2013 20:36

L'A.S Noyelles les Vermelles présente ses sincères condoléances à la famille . Nous avons pu rencontrer et apprécier à plusieurs reprises sur les terrains, cet homme qui, sans aucun doute, a apporté beaucoup de choses positives auprès des jeunes de l'AS Violaines.

kevin caron
kevin caron 25 mars 2013 14:48

Un bonhomme au grand coeur et un tre bon éducateur vient de nous quitter le FCEB apporte son soutien a la famille.