ASSOCIATION SPORTIVE VIOLAINES : site officiel du club de foot de VIOLAINES - footeo

23 juin 2016 à 10:24

Assemblée générale - Remerciements

Bonjour à tous, suite à l'Assemblée générale du club, qui s'est déroulée hier soir à la Mairie dans la convivialité et devant une cinquantaine de licenciés, le club souhaite adresser ses remerciements.

Remerciements aux différents licenciés qui ont réitéré leur confiance envers le club et l'équipe dirigeante. Merci également aux nouvelles personnes qui ont découvert l'ASV cette saison.

Merci aux dirigeants/bénévoles pour votre appui lors des différentes manifestations du club, mais aussi pour votre aide lors des entraînements et matchs le week-end.

Merci à Severine, Arlette et Béatrice d'avoir assuré un service de qualité au club house toute la saison (buvette, lessives, entretien...), également les Mamans qui ont apportés leur soutien.

Merci aux dirigeants dévoués à la communication interne et externe du club, Richard et Adrien, qui s'occupent de la page internet et de la page Facebook.

Merci aux séniors et au Kop pour l'aide apportée également lors des événements mais aussi pour votre participation régulière.

Merci Abdel pour les supers photos mise en ligne qui nous permettent à tous de garder d'excellents souvenirs de cette saison.

Merci aux différents partenaires et collaborateurs pour votre investissement tant humain que financier apporté à nos couleurs.

Merci à tous tout simplement pour cette belle saison, en espérant vous retrouver encore plus nombreux la saison prochaine.