Matchs de préparation

10 août 2016 - 15:25

Les seniors ont entamé hier soir leur série de matchs amicaux qui les mènera jusqu'à la reprise officielle en Coupe de France le dimanche 28 Août . Un premier match qui s'est soldé par une défaite 2-1 face à EC Mazingarbe au coeur d'une préparation intensive pour nos joueurs.

Réaction du coach, Arnaud : " Pour ce premier match amical, 18 joueurs ont pu participer aux 3 mi-temps de 30 minutes. J'ai voulu débuter sur un nouveau système de jeu, le 3-5-2, malheureusement sans vrais latéraux, cela fût assez compliqué". Les équipes se séparent à la mi-temps sur le score de 1-1, le but de l'égalisation marqué sur penalty par Kévin Leroy. En deuxième mi-temps "j'ai procédé à 5 changements et suis repassé en 4-2-3-1, bien meilleur dans le jeu on se fait surprendre sur un penalty. On à continué à pousser sans revenir à la marque en butant sur un très bon gardien. Peu d'enseignements à tirer de ce match qui ressemblait plus à une remise en jambe".

Rendez-vous ce dimanche à 15h face à Barlin, pour le second match amical de nos séniors !!