Match amical ASV - Labourse

16 août 2016 - 14:04

Les seniors continuent leur préparation d'avant saison, second match amical disputé ce dimanche à Labourse qui s'est soldé par une défaite 4-1.
Réaction du coach, Alexandre Camel : " Une 1ère mi-temps avec une nette domination dans la possession de balle mais avec beaucoup de difficultés à nous projeter vers l'avant et donc à être dangereux. Nous encaissons un but en contre sur l'unique frappe de l'adversaire, 1-0 à la pause.
Un fort remaniement en seconde période afin de donner du temps de jeu aux 17 joueurs présents. Malgré de bonnes remontées de balle, nous avons été en grosse difficulté par rapport au jeu long proposé par l'adversaire. Geoffrey Tellier marquera d'une frappe des 20m mais le score était déjà acquis pour les locaux, score final 4-1. C'est un deuxième match avec un effectif différent du 1er contre Mazingarbe, contre une équipe du même niveau que notre équipe 1ère... Nous allons à Salomé Mercredi soir avec une équipe qui s'approchera un peu plus de celle qui jouera la coupe de France à la fin du mois ".
Rendez-vous ce mercredi à 19h30 à Salomé, pour le troisième match amical de nos séniors !!