Arbre de Noël ASV

22 novembre 2016 - 11:17

Bonjour à tous, pour rappel l'AS Violaines organise son traditionnel Arbre de Noël le Samedi 3 décembre à partir de 18h, des invitations ont été distribuées à vous licenciés et parents. N'oubliez pas de nous remettre ces invitations complétées le plus vite possible !!! On compte sur votre présence pour cette soirée festive. Certains licenciés n'ont d'ailleurs toujours pas rendu leurs cases, celles-ci donnent droit au cadeau de Noël du club, et leur non-vente, comme spécifié sur les cases, empêchera malheureusement d'obtenir le cadeau, ce qui n'est pas le but... Alors merci de faire le nécessaire rapidement, la buvette est ouverte demain après-midi de 14h30 à 18h30.