ASSOCIATION SPORTIVE VIOLAINES : site officiel du club de foot de VIOLAINES - footeo

13 septembre 2013 à 13:13

u18

Préparation athlétique des U18 :

Horaires et coordonnées :

Horaires d'entrainements : Mercredi 19h/21h - Jeudi 19h/21h (Terrain)

Educateurs :

Dimitri BEUSCART      06 16 05 56 94

Fréderic DESCAMPS   06 19 08 53 24 freddescampsdu62300@hotmail.fr

Préparation athlétique des U18 :

Les U18 de l’A.S.V. ont lancé leur saison par une préparation athlétique afin d’appréhender au mieux les 3 prochains matchs de coupe et la reprise du championnat le 05 Octobre contre Bruay USO 2.

-          Cycle de travail sur 12 semaines (pour les plus assidus) à raison d'une séance par semaine, le reste étant consacré au travail technique et des principes de jeu.

-          Après un premier test pour évaluer la VMA des joueurs (Vitesse Maximum Aérobie), mise en place des séances d'endurance Capacité puis de Puissance avec des groupes de niveaux. Donc les joueurs travailleront selon leur niveau.

-          Au terme de ce cycle, il est prévu de refaire un test pour évaluer les progrès !

Merci