ASSOCIATION SPORTIVE VIOLAINES : site officiel du club de foot de VIOLAINES - footeo

25 juillet 2016 à 15:38

Partenariat ASV - RC Lens

En cette saison 2016/2017, l'AS Violaines est fier de devenir partenaire du Racing Club de Lens. Grâce à ce partenariat nos licenciés pourront profiter de nombreux avantages dont assister aux matchs de championnats. Le club a reçu des abonnements pour la saison entière et compte en faire profiter tous ses licenciés... Nos joueurs, dirigeants, éducateurs iront tour à tour par groupes de 10 personnes supporter le Racing club de Lens au stade Bollaert-Delelis tout au long de la saison.
La première liste des licenciés qui se rendront au stade pour l'ouverture du championnat (RC Lens - Tours FC) sera bientôt communiquée.

Voici le calendrier des matchs auxquels nous assisterons :