ASSOCIATION SPORTIVE VIOLAINES : site officiel du club de foot de VIOLAINES - footeo

19 août 2016 à 10:43

Match amical Salomé - As Violaines

Les seniors disputaient hier soir leur troisième match de préparation contre le voisin Salomé.

Un match maîtrisé de bout en bout qui s'est terminé par une large victoire 8-0, avec une équipe qui se peaufine et qui ressemble un peu plus à celle qui disputera le 1er tour de la coupe de France.

Réaction du coach, Arnaud Potteeuw : " Sur un terrain assez petit, l'équipe a assez vite pris la mesure de notre adversaire avec un jeu léché en une touche de balle, on arrive à la mi-temps avec une avance confortable, 4-0, avec un triplé de Geoffrey Tellier et un but d' Arthur Bailleux.
En 2ème mi-temps nous avons continué sur notre lancée tout en réalisant quelques changements avec un second but d' Arthur Bailleux, un doublé deJoffrey Pollet et un but de Thomas Fauquembergue.
Au final l'adversaire n'était pas au même niveau physiquement, nous n'avons pas été mis en danger, c'est de bonne augure pour la saison ".
Rendez-vous ce dimanche à Drocourt toute la journée, pour deux matchs de nos séniors !!